Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | フランス語 |
出版事項: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
シリーズ: | Pédagogie Formation
|
主題: |
要約: | Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. |
---|---|
物理的記述: | 220 p. ; 22 cm. |
ISBN: | 2850084670 (Br.) : |