Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
Salvato in:
Autore principale: | |
---|---|
Natura: | Livre |
Lingua: | francese |
Pubblicazione: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
Serie: | Pédagogie Formation
|
Soggetti: |
Riassunto: | Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. |
---|---|
Descrizione fisica: | 220 p. ; 22 cm. |
ISBN: | 2850084670 (Br.) : |