Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
Guardado en:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Livre |
Lenguaje: | francés |
Publicado: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
Colección: | Pédagogie Formation
|
Materias: |
Sumario: | Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. |
---|---|
Descripción Física: | 220 p. ; 22 cm. |
ISBN: | 2850084670 (Br.) : |