Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | |
---|---|
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | ফরাসি |
প্রকাশিত: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
মালা: | Pédagogie Formation
|
বিষয়গুলি: |
সংক্ষিপ্ত: | Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. |
---|---|
দৈহিক বর্ননা: | 220 p. ; 22 cm. |
আইসবিএন: | 2850084670 (Br.) : |