Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | الفرنسية |
منشور في: |
Lyon :
Chronique sociale,
2002.
|
سلاسل: | Pédagogie Formation
|
الموضوعات: |
الملخص: | Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires. |
---|---|
وصف مادي: | 220 p. ; 22 cm. |
ردمك: | 2850084670 (Br.) : |