Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens

Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.

में बचाया:
ग्रंथसूची विवरण
मुख्य लेखक: La Garanderie, Antoine de, 1920-2010
स्वरूप: Livre
भाषा:फ़्रेंच
प्रकाशित: Lyon : Chronique sociale, 2002.
श्रृंखला:Pédagogie Formation
विषय:
विवरण
सारांश:Après de nombreuses recherches en sciences de l'éducation, l'auteur nous invite à réfléchir à la nécessité de donner un sens à l'acte d'apprendre pour apprendre durablement. Il propose des démarches pédagogiques favorisant ce travail aux différents niveaux scolaires.
भौतिक वर्णन:220 p. ; 22 cm.
आईएसबीएन:2850084670 (Br.) :