Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
La Relation Ecole-Famille :
+ d'infos
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
La Relation Ecole-Famille : du partenariat à une collaboration délimitante : approche psychosociologique
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Potier, Patrick.
Support:
Livre
Publié:
2002.
Sujets:
Famille et école
>
Thèses et écrits académiques.
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
+ d'infos
Description matérielle:
2 vol. (125 p. ; N. P.).
Documents similaires
Les obstacles rencontrés par les parents maghrebins dans le suivi scolaire de leurs enfants en relation avec la réussite à l'école
par: Algamel, Mostafa.
Publié: 2004
Apprentissage de la lecture et médiation parentale : vers une compréhension de la relation parent-enfant lors de l'apprentissage de la lecture
par: André, Christian.
Publié: 2000
La Famille Joubert-Bonnaire : l'exemple d'une dynastie d'industriels de province au XIXème siècle (Angers)
par: Villeneuve, Aline.
Publié: 2004
Problèmes d'acculturation : la formation des psychologues à l'université de Constantine : approche psychosociologique et clinique
par: Desfarges, Paul.
Publié: 1982
Implantation des écoles de hameaux dans le Morbihan sous la IIIème république
par: Kerviche, Marina.
Publié: 2002
Chargement en cours...