Psychologie et pédagogie : critiques et propositions [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Journal des psychologues |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 202, nov. 2002.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le Journal des psychologues |
LEADER | 00595nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 201557 | ||
008 | 021119c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 1 | 0 | |a Psychologie et pédagogie : |b critiques et propositions [Dossier] |c [coord.] Claude Tapia. |
260 | |c No 202, nov. 2002. | ||
300 | |a p. 19-47. | ||
650 | |a Psychanalyse et éducation. | ||
650 | |a Systèmes d'enseignement |z France. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Tapia, Claude. |4 drt | |
773 | 0 | |t Le Journal des psychologues |x 0752-501X |w 39281 |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 201557 |