La publicité et la loi : droit français, Union européenne, Suisse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Greffe, Pierre.
Autres auteurs: Greffe, François., Castaing, Bernard, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Litec, 2000.
Édition: 9e éd.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etudie la profession, ses règles et ses usages (organisations professionnelles, relations contractuelles entre annonceurs...),le droit d'auteur et le droit des personnes (créations publicitaires, oeuvres photographiques...), la concurrence déloyale, publicité mensongère et trompeuse, protection des consommateurs, les réglementations spécifiques, le droit communautaire.
+ d'infos
Résumé:Etudie la profession, ses règles et ses usages (organisations professionnelles, relations contractuelles entre annonceurs...),le droit d'auteur et le droit des personnes (créations publicitaires, oeuvres photographiques...), la concurrence déloyale, publicité mensongère et trompeuse, protection des consommateurs, les réglementations spécifiques, le droit communautaire.
Description:En appendice, choix de textes législatifs
Description matérielle:X-1216 p. ; 25 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Index
ISBN:271113122X (rel.) :