Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 139 |
---|---|
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2002.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Revue française de pédagogie (Paris) Extra vorm: Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques |
Gelijkaardige items
-
Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
Gepubliceerd in: 2002 -
Pratiques de classe et autorité : conférences de consensus de l'IUFM de l'Académie de Créteil - université Paris-Est Créteil, [2010]
Gepubliceerd in: 2011 -
La relation pédagogique : des clés pour se construire
door: Lhomme, Florence.
Gepubliceerd in: 2020 -
A quoi sert l'autorité ? : s'affirmer, respecter, coopérer
door: Guérin, Véronique, 1957-...., psychologue.
Gepubliceerd in: 2008 -
L'Autorité pédagogique en question. Le cas des collèges de quartiers populaires.
door: Thin, Daniel.
Gepubliceerd in: 2002