Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
保存先:
出版年: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 139 |
---|---|
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2002.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Revue française de pédagogie (Paris) 他の資料形態: Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques |
類似資料
-
Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
出版事項: 2002 -
Pratiques de classe et autorité : conférences de consensus de l'IUFM de l'Académie de Créteil - université Paris-Est Créteil, [2010]
出版事項: 2011 -
La relation pédagogique : des clés pour se construire
著者:: Lhomme, Florence.
出版事項: 2020 -
A quoi sert l'autorité ? : s'affirmer, respecter, coopérer
著者:: Guérin, Véronique, 1957-...., psychologue.
出版事項: 2008 -
L'Autorité pédagogique en question. Le cas des collèges de quartiers populaires.
著者:: Thin, Daniel.
出版事項: 2002