Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 139 |
---|---|
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2002.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue française de pédagogie (Paris) نموذج إضافي: Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques |
مواد مشابهة
-
Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
منشور في: 2002 -
Pratiques de classe et autorité : conférences de consensus de l'IUFM de l'Académie de Créteil - université Paris-Est Créteil, [2010]
منشور في: 2011 -
La relation pédagogique : des clés pour se construire
بواسطة: Lhomme, Florence.
منشور في: 2020 -
A quoi sert l'autorité ? : s'affirmer, respecter, coopérer
بواسطة: Guérin, Véronique, 1957-...., psychologue.
منشور في: 2008 -
L'Autorité pédagogique en question. Le cas des collèges de quartiers populaires.
بواسطة: Thin, Daniel.
منشور في: 2002