Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Muet, Florence.
Autres auteurs: Salaün, Jean-Michel, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. du Cercle de la Librairie, DL 2001.
Collection: Bibliothèques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Détaille la démarche stratégique indispensable au développement des services d'information, suivant une approche marketing. Chaque chapitre développe une étape de la phase d'analyse et de diagnostic puis de la phase stratégique et se conclut par un outil directement transposable sur le terrain. Trois études de cas illustrent l'intérêt et la faisabilité de la méthode.
LEADER 01383nam a22003137a 4500
001 200368
008 010620s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2765407940 (br.) :  |c 34 EUR 
024 |a 9782765407942 
041 0 |a fre 
080 |a 0 
082 |a 025.3 
082 |a 021 
100 1 |a Muet, Florence. 
245 1 0 |a Stratégie marketing des services d'information :  |b bibliothèques et centres de documentation   |c par Florence Muet et Jean-Michel Salaün. 
260 |a Paris :  |b Éd. du Cercle de la Librairie,  |c DL 2001. 
300 |a 1 vol. (221 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Bibliothèques  |x 0184-0886 
504 |a Bibliogr. p. [219]-221 
520 |a Détaille la démarche stratégique indispensable au développement des services d'information, suivant une approche marketing. Chaque chapitre développe une étape de la phase d'analyse et de diagnostic puis de la phase stratégique et se conclut par un outil directement transposable sur le terrain. Trois études de cas illustrent l'intérêt et la faisabilité de la méthode. 
650 |a Marketing des bibliothèques. 
650 |a Bibliothèques  |x Administration. 
650 |a Services de documentation  |x Administration. 
650 |a Marketing des services de documentation. 
700 1 |a Salaün, Jean-Michel,  |d 1951-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 055788556 
997 |0 200368