Activités expérimentales des élèves en physique-chimie : quels enjeux d'apprentissage ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: France. Direction de l'enseignement scolaire. (Auteur), France. Inspection générale de l'éducation nationale. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : Centre régional de documentation pédagogique de Basse-Normandie, 1999
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01065nam a22002657a 4500
001 200119
008 000124s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2866184513 (br.) :  |c 100 FRF 
024 |a 9782866184513 
037 |a 9782866184513 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 373.193 5 
110 1 |a France.  |b Direction de l'enseignement scolaire.  |4 aut 
245 1 0 |a Activités expérimentales des élèves en physique-chimie :  |b quels enjeux d'apprentissage ?   |c Ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie, novembre 1998. 
260 |a Caen :  |b Centre régional de documentation pédagogique de Basse-Normandie,  |c 1999  |e (14-Caen) :  |f (Impr. Caen repro). 
300 |a 1 vol. (140 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul ;  |c 30 cm. 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Physique  |x Étude et enseignement (secondaire). 
650 |a Chimie  |x Étude et enseignement (secondaire). 
710 1 |a France.  |b Inspection générale de l'éducation nationale.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 050000926 
997 |0 200119