Les produits interactifs et multimédias : méthodologies, conception, écritures

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Séguy, Françoise, 1963-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 1999.
Collection: La communication en plus
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage cerne le problème de la conception des produits et services multimédias et/ou interactifs (CD-ROM, DVD, site Internet, etc.). Les différentes méthodes et leurs limites, et la question des écritures interactives sont abordées.
LEADER 01056nam a22002657a 4500
001 200110
008 000118s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2706108576 (Br) :  |c 85 FRF 
024 |a 9782706108570 
041 0 |a fre 
082 |a 006.7 
100 1 |a Séguy, Françoise,  |d 1963- 
245 1 4 |a Les produits interactifs et multimédias :  |b méthodologies, conception, écritures   |c Françoise Séguy. 
260 |a Grenoble :  |b Presses universitaires de Grenoble,  |c 1999. 
300 |a 1 vol. (118 p.) ;  |c 22 cm. 
490 1 |a La communication en plus  |x 1264-4358 
504 |a Bibliogr. p. 115-116 
520 |a Cet ouvrage cerne le problème de la conception des produits et services multimédias et/ou interactifs (CD-ROM, DVD, site Internet, etc.). Les différentes méthodes et leurs limites, et la question des écritures interactives sont abordées. 
650 |a Multimédias. 
650 |a Multimédias interactifs  |x Art d'écrire. 
650 |a Systèmes, conception de. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 04808722X 
997 |0 200110