|
|
|
|
LEADER |
01165nam a22002537a 4500 |
001 |
199267 |
008 |
960209s1996 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2603010301 (Br.) :
|c 39.00 EUR
|
037 |
|
|
|a 9782603010303
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.7 DID
|
245 |
0 |
0 |
|a Didactique des mathématiques
|c sous la dir de Jean Brun ; avec la collab. de Ruhal Floris ; M. Artigue, G. Brousseau, Y. Chevallard et al.
|
260 |
|
|
|a Lausanne :
|b Delachaux et Niestlé,
|c 1996.
|
300 |
|
|
|a 348 p. ;
|c 21 x 12 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Textes de base en pédagogie
|
500 |
|
|
|a Bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Sont réunis des textes fondamentaux de Huy Brousseau, Yves Chevallard et Gérard Vergnaud sur les notions de situation, contrat, transposition didactiques et champ conceptuel. Chacun de ces textes, publiés séparément auparavant, met en relief l'une des trois approches, systémique, anthropologique et cognitive, qui caractérisent l'étude actuelle des phénomènes didactiques en mathématiques.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement.
|
700 |
1 |
|
|a Brun, Jean,
|d 1919-1994.
|4 drt
|
902 |
|
|
|a D
|
903 |
|
|
|a HC
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 199267
|