Théories de l'action et éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Baudouin, Jean-Michel., Friedrich, Janette.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck université, D.L. 2001.
Collection: Raisons éducatives
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage fait le point sur les propositions théoriques et les recherches empiriques ayant trait au concept d'action en sciences de l'éducation, en philosophie, en sociologie et en psychologie.
LEADER 00947nam a22002537a 4500
001 197857
008 011126s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2804136884 (br.) 
041 0 |a fre 
082 |a 370.1 
245 0 0 |a Théories de l'action et éducation   |c Jean-Michel Baudouin, Janette Friedrich (éds). 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck université,  |c D.L. 2001. 
300 |a 1 vol. (324 p.) ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Raisons éducatives  |x 1375-4459 
504 |a Notes bibliogr. en fin de chapitres 
520 |a L'ouvrage fait le point sur les propositions théoriques et les recherches empiriques ayant trait au concept d'action en sciences de l'éducation, en philosophie, en sociologie et en psychologie. 
650 |a Théorie de l'action. 
650 |a Éducation  |x Philosophie. 
700 1 |a Baudouin, Jean-Michel.  |4 edt 
700 1 |a Friedrich, Janette.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 0 |a BUEF 
995 |a 059069864 
997 |0 197857