|
|
|
|
LEADER |
00947nam a22002537a 4500 |
001 |
197857 |
008 |
011126s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804136884 (br.)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
245 |
0 |
0 |
|a Théories de l'action et éducation
|c Jean-Michel Baudouin, Janette Friedrich (éds).
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck université,
|c D.L. 2001.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (324 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Raisons éducatives
|x 1375-4459
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage fait le point sur les propositions théoriques et les recherches empiriques ayant trait au concept d'action en sciences de l'éducation, en philosophie, en sociologie et en psychologie.
|
650 |
|
|
|a Théorie de l'action.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie.
|
700 |
1 |
|
|a Baudouin, Jean-Michel.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Friedrich, Janette.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
0 |
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 059069864
|
997 |
|
|
|0 197857
|