Origine sociale et stratégie d'autoprotection : stratégies d'autoprotection chez les élèves d'origine sociale défavorisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 50
Auteur principal: Régner, Isabelle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2001.
Sujets:
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
LEADER 00704nam a22002057a 4500
001 197693
008 020225c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Régner, Isabelle. 
245 1 0 |a Origine sociale et stratégie d'autoprotection :  |b stratégies d'autoprotection chez les élèves d'origine sociale défavorisée   |c Isabelle Régner. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 43-59. 
650 |a Enfants de familles pauvres. 
650 |a Élèves  |x Attitudes. 
650 |a Stigmate (psychologie sociale). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34696  |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 50 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 197693