L'Accompagnement des professeurs débutants : repères pour une pratique de formation réfléchie
Enregistré dans:
Publié dans: | Se former + |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 84, 2000.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Se former + |
LEADER | 00614nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 197679 | ||
008 | 020225c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Rebinguet, Michel. | |
245 | 1 | 2 | |a L'Accompagnement des professeurs débutants : |b repères pour une pratique de formation réfléchie |c Michel Rebinguet. |
260 | |c No 84, 2000. | ||
300 | |a 20 p. | ||
650 | |a Enseignants débutants. | ||
650 | |a Enseignants |x Formation. | ||
650 | |a Tuteurs et tutorat (éducation). | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Se former + |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 197679 |