L'Accompagnement des professeurs débutants : repères pour une pratique de formation réfléchie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Se former +
Auteur principal: Rebinguet, Michel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 84, 2000.
Sujets:
Lien: Dans: Se former +
LEADER 00614nam a22002057a 4500
001 197679
008 020225c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Rebinguet, Michel. 
245 1 2 |a L'Accompagnement des professeurs débutants :  |b repères pour une pratique de formation réfléchie   |c Michel Rebinguet. 
260 |c No 84, 2000. 
300 |a 20 p. 
650 |a Enseignants débutants. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Se former +  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 197679