La pédagogie et les savoirs : éléments de débat.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 137 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2001.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) Autre support: La pédagogie et les savoirs : éléments de débat |
LEADER | 00697nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 197149 | ||
008 | 020128c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 2734208644 | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 1 | 3 | |a La pédagogie et les savoirs : |b éléments de débat. |
260 | |c 2001. | ||
300 | |a 1 vol. (191 p.). | ||
500 | |a N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 137 (2001) | ||
650 | |a Pédagogie |x Philosophie | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39306 |t Revue française de pédagogie (Paris) |x 0556-7807 |g n° 137 | |
776 | 0 | |w 359044 |t La pédagogie et les savoirs : éléments de débat |t 2001 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
994 | |a EX | ||
997 | |0 197149 |