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LEADER |
01266nam a22002537a 4500 |
001 |
196731 |
008 |
020308s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2745304550 (rel.)
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 842.8
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100 |
1 |
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|a Laplace-Claverie, Hélène.
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245 |
1 |
0 |
|a Écrire pour la danse :
|b les livrets de ballet de Théophile Gautier à Jean Cocteau (1870-1914)
|c Hélène Laplace-Claverie.
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260 |
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|a Paris :
|b H. Champion,
|c 2001.
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300 |
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|a 551 p. :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Romantisme et Modernités
|x 1169-2944
|v 44
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502 |
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|z Texte remanié de
|b Thèse de doctorat
|c Lettres
|e Paris 4
|d 1999
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504 |
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|a Bibliogr. p.[505]-531. Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a D'Isaac de Benserade à Paul Claudel, de Théophile Gauthier à Jean Cocteau, nombreux sont les écrivains intéressés par une technique d'écriture qui consiste à mettre en mots un texte destiné à des interprètes muets, et qui est liée à la conception occidentale du ballet narratif. Entre l'âge d'or de la danse romantique et l'avènement de la troupe des Ballets russes, un genre en pleine mutation.
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650 |
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|a Ballets
|x Livrets.
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650 |
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|a Livret (musique)
|y 1870-1914
|x Histoire et critique.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 059877391
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997 |
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|0 196731
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