De l'usage de l'analogie dans la compréhension et l'acquisition des connaissances ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Tome 1, 2001.
|
Sujets: | |
Lien: | Est constitué de:
Revue de psychologie de l'éducation |
LEADER | 00578nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 196316 | ||
008 | 011210c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Gineste, Marie-Dominique. | |
245 | 1 | 0 | |a De l'usage de l'analogie dans la compréhension et l'acquisition des connaissances ? |c Marie-Dominique Gineste. |
260 | |c Tome 1, 2001. | ||
300 | |a pp. 16-32. | ||
650 | |a Analogie (philosophie). | ||
650 | |a Résolution de problème |x Chez l'enfant. | ||
774 | 0 | |t Revue de psychologie de l'éducation |w 191479 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 196316 |