Enseigner le français comme langue seconde

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vigner, Gérard.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Clé international, 2001.
Collection: Didactique des langues étrangères
Sujets:
Résumé: Si les situations d'enseignement du français comme langue seconde sont désormais aisées à identifier, la connaissance des pratiques qui les caractérisent reste encore incertaine. Ainsi l'auteur a voulu s'engager dans une analyse des formes d'activités les plus significatives de l'enseignement du français comme langue étrangère.
LEADER 01076nam a22002777a 4500
001 195872
008 010404s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2090333421 (Br.) :  |c 78.6 FRF 
037 |a 9782090333428 
041 0 |a fre 
082 |a 372.654 1 VIG 
100 1 |a Vigner, Gérard. 
245 1 0 |a Enseigner le français comme langue seconde   |c Gérard Vigner. 
260 |a Paris :  |b Clé international,  |c 2001. 
300 |a 127 p. ;  |c 19 x 13 cm. 
490 0 |a Didactique des langues étrangères 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Si les situations d'enseignement du français comme langue seconde sont désormais aisées à identifier, la connaissance des pratiques qui les caractérisent reste encore incertaine. Ainsi l'auteur a voulu s'engager dans une analyse des formes d'activités les plus significatives de l'enseignement du français comme langue étrangère. 
650 |a Langue seconde  |x Acquisition. 
650 |a Français langue étrangère. 
902 |a D 
903 |a SF 
992 |a 440.71 VIG 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 195872