Une école pas comme les autres : une expérience pédagogique inspirée de F. Dolto

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Amram, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF éditeur, 2001.
Collection: Pédagogies. Innovations
Sujets:
Résumé: Cet ouvrage basé sur le récit d'une année scolaire à la Neucville résume la pédagogie neuvilloise. Réflexion contemporaine sur l'utilisation rénovée du journal de Freinet dans l'école aujourd'hui.
LEADER 00965nam a22002657a 4500
001 195665
008 010426s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710115123 (Br.) :  |c 169 FRF 
037 |a 9782710115120 
041 0 |a fre 
082 |a 371.5 
082 |a 370 
100 1 |a Amram, Michel. 
245 1 4 |a Une école pas comme les autres :  |b une expérience pédagogique inspirée de F. Dolto   |c Michel Amram. 
260 |a Paris :  |b ESF éditeur,  |c 2001. 
300 |a 260 p. :  |b ill. ;  |c 24 x 16 cm. 
490 0 |a Pédagogies. Innovations 
520 |a Cet ouvrage basé sur le récit d'une année scolaire à la Neucville résume la pédagogie neuvilloise. Réflexion contemporaine sur l'utilisation rénovée du journal de Freinet dans l'école aujourd'hui. 
650 |a Psychologie de l'éducation. 
901 |3 9500003039  |a psychopédagogie 
901 |3 9500003039  |a pédagogie expérimentale 
902 |a D 
903 |a HC 
993 |a Livre 
997 |0 195665