Entrer, étudier, réussir à l'université

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 136
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. (Éditeur scientifique)
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: cop. 2001.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Entrer, étudier, réussir à l'université
LEADER 01104nam a22003017a 4500
001 195527
008 170117t20012001xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2734208571 (br.) 
041 0 |a fre  |b eng 
245 0 0 |a Entrer, étudier, réussir à l'université   |c Institut national de recherche pédagogique. 
260 |c cop. 2001. 
300 |a 1 vol. (204 p.) ;  |c 24 cm. 
500 |a Sommaire en anglais 
500 |a N° de : "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n°136 (2001) 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
650 |a Pédagogie  |x Enseignement supérieur 
650 |a Étudiants de première année 
650 |a Universités  |x Études du 1er cycle. 
650 |a Étudiants  |x Orientation professionnelle 
650 |a Articles de périodiques 
710 2 |a Institut national de recherche pédagogique.  |4 edt 
773 0 |w 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 0556-7807  |g n° 136 
776 0 |w 359008  |t Entrer, étudier, réussir à l'université  |t 2001 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 19768968X 
997 |0 195527