Data mining pour le Web : profiling, filtrage collaboratif, personnalisation client

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Naïm, Patrick.
Άλλοι συγγραφείς: Bazsalicza, Mylène.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Eyrolles, 2001.
Σειρά: Solutions d'entreprise
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Des propositions pour améliorer la rentabilité de son site Web et fidéliser les clients, pour choisir et intégrer des outils de personnalisation par application du data mining à la gestion de la relation client sur Internet. Plusieurs études de cas réels, une méthodologie de conduite de projet et une étude de l'incidence du data mining sur la protection de la vie privée complètent cette approche.

BU Sciences

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 004.678 1 NAI Στη βιβλιοθήκη