Le guide de terrain : stratégies et outils pour construire une organisation apprenante

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Senge, Peter., Gauthier, Alain, 1939-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : First éditions, 2000.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide de référence pour tous ceux qui veulent mettre en application les cinq règles énoncées dans l'ouvrage "La cinquième discipline" : la pensée systématique, la maîtrise personnelle, les modèles mentaux, la vision partagée et l'apprentissage en équipe. Des exemples concrets sont proposés, ainsi que des exercices pratiques et théoriques, des conseils et des définitions.
Traduit de: -- The fifth discipline fieldbook
LEADER 01495nam a22003137a 4500
001 194698
008 001204s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2876914778 (br.) :  |c 249 F : 37,96 EUR 
024 |a 9782876914773 
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 65 
082 |a 658.402 
240 1 0 |a Guide de terrain, statégies et outils pour construire une organisation apprenante 
245 0 3 |a Le guide de terrain :  |b stratégies et outils pour construire une organisation apprenante   |c Peter Senge, Charlotte Roberts, Richard Ross ...[et al.] ; préf. et adapt. d'Alain Gauthier ; trad. de l'anglais par Thomas Segal et Eileen Tyack-Lignot. 
260 |a Paris :  |b First éditions,  |c 2000. 
300 |a XI-673 p. ;  |c 23 cm. 
504 |a Index 
520 |a Un guide de référence pour tous ceux qui veulent mettre en application les cinq règles énoncées dans l'ouvrage "La cinquième discipline" : la pensée systématique, la maîtrise personnelle, les modèles mentaux, la vision partagée et l'apprentissage en équipe. Des exemples concrets sont proposés, ainsi que des exercices pratiques et théoriques, des conseils et des définitions. 
650 |a Gestion. 
650 |a Apprentissage organisationnel. 
650 |a Groupes de travail. 
650 |a Changement organisationnel. 
700 1 |a Senge, Peter.  |4 aut 
700 1 |a Gauthier, Alain,  |d 1939-  |4 adp 
765 0 |t The fifth discipline fieldbook 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 053116968 
997 |0 194698