Des ZEP aux REP : pratiques et politiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Glasman, Dominique, 1946-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Toulouse : SEDRAP Université, [2000].
Collection: A propos 3
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce livre, destiné essentiellement à ceux et celles qui souhaitent se familiariser avec les ZEP et les REP, retrace l'histoire de ce dispositif dans la politique éducative, évoque les débats auxquels il a donné lieu, présente les évolutions récentes et envisage des perspectives pour le service public d'éducation.
LEADER 00962nam a22002417a 4500
001 193148
008 020116s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2841173313 (br.) 
020 |a 2841173313 (br.) 
041 0 |a fre 
082 |a 371.967 
100 1 |a Glasman, Dominique,  |d 1946- 
245 1 0 |a Des ZEP aux REP :  |b pratiques et politiques   |c Dominique Glasman. 
260 |a Toulouse :  |b SEDRAP Université,  |c [2000]. 
300 |a 1 vol. (96 p.) ;  |c 19 cm. 
490 0 |a A propos  |v 3 
504 |a Bibliogr. p. 95-96 
520 |a Ce livre, destiné essentiellement à ceux et celles qui souhaitent se familiariser avec les ZEP et les REP, retrace l'histoire de ce dispositif dans la politique éducative, évoque les débats auxquels il a donné lieu, présente les évolutions récentes et envisage des perspectives pour le service public d'éducation. 
650 |a Éducation prioritaire. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 059438797 
997 |0 193148