Qu'est-ce qu'une sociologie de la télévision ?. 2 : esquisse d'une théorie des rapports sociaux médiatisés : les trois moments de la configuration médiatique de la réalité : production, usages, représentations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux nů 105, 2001
Auteur principal: Macé, Éric, 1964-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 105, 2001.
Sujets:
Lien: Dans: Réseaux
LEADER 00770nam a22002057a 4500
001 192788
008 010516c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Macé, Éric,  |d 1964- 
245 1 0 |a Qu'est-ce qu'une sociologie de la télévision ?.  |n 2 :  |b esquisse d'une théorie des rapports sociaux médiatisés : les trois moments de la configuration médiatique de la réalité : production, usages, représentations   |c Eric Masse. 
260 |c No 105, 2001. 
300 |a pp. 199-242. 
650 |a Télévision  |x Aspect social. 
650 |a Télévision  |x Production et réalisation. 
650 |a Téléspectateurs  |x Attitudes. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Réseaux  |g nů 105, 2001 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 192788