L'état de stress post-traumatique chez l'enfant : apports et limites
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sadlier, Karen. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
2001.
|
Collection: | Médecine et société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une étude pour contribuer à une réflexion plus approfondie sur les troubles divers présentés par des enfants traumatisés, non seulement pour comprendre mais aussi pour traiter et prévenir la souffrance psychique. |
Documents similaires
-
Facteurs psychologiques contribuant à la capacité d'affronter des traumatismes chez l'enfant
par: Bourguignon, Odile.
Publié: 2000 -
Stress post-traumatique et altération des schémas cognitifs : cas de la victimation à l'école
Publié: 2012 -
Une approche complémentaire dans le trouble de stress post-traumatique chez l’enfant : la médiation équine thérapeutique
par: Hameury, Laurence.
Publié: 2022 -
Une approche complémentaire dans le trouble de stress post-traumatique chez l’enfant : la médiation équine thérapeutique
par: Hameury, Laurence.
Publié: 2022 -
Le stress et ses conséquences psychiques chez les enfants exposés à la guerre et aux catastrophes naturelles
par: Minkowski, Alexandre, 1915-2004.
Publié: 1993