L'efficacité des enseignants : sociologie de la relation pédagogique
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 1997
|
Серии: | Pédagogie d'aujourd'hui
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | La réussite scolaire dépend, outre des élèves, de facteurs contextuels tels que l'établissement ou la classe. L'enquête, qui porte sur 36 professeurs de mathématiques et 25 professeurs de français en classe de seconde, montre que l'efficacité des enseignants doit être pensée avec les évolutions du système éducatif et du public scolarisé. |
Итог: | La réussite scolaire dépend, outre des élèves, de facteurs contextuels tels que l'établissement ou la classe. L'enquête, qui porte sur 36 professeurs de mathématiques et 25 professeurs de français en classe de seconde, montre que l'efficacité des enseignants doit être pensée avec les évolutions du système éducatif et du public scolarisé. |
---|---|
Объем: | 1 vol. (VIII-194 p.) : graph. ; 22 cm. |
Библиография: | Bibliogr. [191]-194. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2130475523 (br.) : |