Bien vivre la classe : la classe dans une approche systématique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Roncin, Charles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1995
Collection: L'Éducateur
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'auteur met en évidence un phénomène de toute première importance concernant l'ensemble-classe : c'est l'organisation relationnelle et matérielle du système qui est organisatrice des comportements et qui définit les rôles des partenaires en coprésence.
LEADER 01102nam a22002897a 4500
001 192622
008 951218s1995 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130467814 (br.) :  |c 98 F 
024 |a 9782130467816 
037 |a 9782130467816 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Roncin, Charles. 
245 1 0 |a Bien vivre la classe :  |b la classe dans une approche systématique   |c Charles Roncin,... 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 1995  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 148 p :  |b ill., couv. ill ;  |c 21 cm. 
490 0 |a L'Éducateur 
504 |a Bibliogr. p. 147-148 
520 |a L'auteur met en évidence un phénomène de toute première importance concernant l'ensemble-classe : c'est l'organisation relationnelle et matérielle du système qui est organisatrice des comportements et qui définit les rôles des partenaires en coprésence. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
650 |a Systémique. 
650 |a Interaction en éducation. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 003682277 
997 |0 192622