Les projets d'établissement : discours et fonction sociale du discours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Devineau, Sophie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses Universitaires de France, 1998
Collection: Pédagogie d'aujourd'hui
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A l'issue de plusieurs enquêtes réalisées pendant trois ans auprès de différents établissements scolaires, il peut être établi que, parmi les facteurs multiples qui peuvent expliquer les carrières scolaires des élèves, les politiques d'établissement jouent un rôle non négligeable.
LEADER 01203nam a22003017a 4500
001 192617
008 980319s1998 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130489451 (br.) :  |c 128 F 
024 |a 9782130489450 
037 |a 9782130489450 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Devineau, Sophie. 
245 1 4 |a Les projets d'établissement :  |b discours et fonction sociale du discours   |c Sophie Devineau. 
260 |a Paris :  |b Presses Universitaires de France,  |c 1998  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (239 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie d'aujourd'hui 
500 |a En appendice, choix de documents 
504 |a Bibliogr. p. 213-220. Index 
520 |a A l'issue de plusieurs enquêtes réalisées pendant trois ans auprès de différents établissements scolaires, il peut être établi que, parmi les facteurs multiples qui peuvent expliquer les carrières scolaires des élèves, les politiques d'établissement jouent un rôle non négligeable. 
650 |a Projet éducatif. 
650 |a Collèges  |x Sociologie  |x Enquêtes. 
650 |a Orientation scolaire. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 004367952 
997 |0 192617