Didactique intégrée des langues : l'exemple de la "bivalence" au Brésil

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes de Linguistique appliquée No 121
Autres auteurs: Chiss, Jean-Louis, 1943?-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2001.
Sujets:
Lien: Dans: Etudes de Linguistique appliquée
LEADER 00677nam a22001937a 4500
001 192471
008 010516c2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Didactique intégrée des langues :  |b l'exemple de la "bivalence" au Brésil   |c Coord. par Jean-Louis Chiss. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 7-128. 
650 |a Français (langue)  |x Etude et enseignement  |z Brésil  |x Allophones. 
650 |a Portugais (langue)  |x Etude et enseignement  |z Brésil. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Chiss, Jean-Louis,  |d 1943?-  |4 drt 
773 0 |t Etudes de Linguistique appliquée  |w 42247  |x 0071-190X  |g No 121 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 192471