|
|
|
|
LEADER |
01387nam a22003257a 4500 |
001 |
191418 |
008 |
010419s2001 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710114712 (br.) :
|c 139 FRF : 21,19 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782710114710
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
100 |
1 |
|
|a Soëtard, Michel,
|d 1939-
|
245 |
1 |
0 |
|a Qu'est-ce que la pédagogie ? :
|b le pédagogue au risque de la philosophie
|c Michel Soëtard.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c impr. 2001.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (122 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580
|
500 |
|
|
|a Le numéro d'ISSN qui figure sur la publication est celui de la collection Pédagogies
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Une approche philosophique de la pédagoie, de sa raison d'être, à travers trois personnes : Rousseau, Kant, Pestalozzi. Pose des questions essentielles : quel est le rôle de la pédagogie dans la société ? A quoi sert la pédagogie ? Comment comprendre l'action pédagogique ?
|
600 |
|
|
|a Pestalozzi, Johann Heinrich,
|d 1746-1827
|
600 |
|
|
|a Rousseau, Jean-Jacques,
|d 1712-1778
|x Contribution à l'éducation
|
600 |
|
|
|a Kant, Immanuel,
|d 1724-1804
|x Contribution à l'éducation
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Philosophie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 055386369
|
997 |
|
|
|0 191418
|