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LEADER |
01087nam a22002057a 4500 |
001 |
191081 |
008 |
xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
0 |
|a Modèles et modélisation.
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260 |
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|c 1988.
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300 |
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|a p. 1-210.
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500 |
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|a Derrière la multiplicité des emplois du terme de modèle, peut-on supposer que se cache un concept unique, ou doit-on en rester à un constat d'hétérogénéité ? Cette question a été débattue au cours d'un séminaire dont le texte qui suit se fait l'écho. Sans vouloir aboutir à une définition unique et fermée, cette réflexion tente de trouver des cohérences au milieu des contradictions. L'analyse d'un modèle en biologie illustre un certain nombre des caractères mis à jour dans cette étude.
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650 |
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|a Modèles mathématiques.
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650 |
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|a Modèles scientifiques.
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650 |
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|a Sciences
|x Étude et enseignement.
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650 |
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|a Modèles biologiques.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Aster : Recherches en didactique des sciences expérimentales
|g No 7
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 191081
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