Les intuitions de sens d'espace et de temps dans la résolution de problèmes arithmétiques : contribution de la Pédagogie des Gestes Mentaux à l'enseignement-apprentissage des Mathématiques à l'école élémentaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hervé, Pascal.
Support: Livre
Publié: 2000.
Sujets:
LEADER 00803nam a22001697a 4500
001 190843
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Hervé, Pascal. 
245 1 4 |a Les intuitions de sens d'espace et de temps dans la résolution de problèmes arithmétiques :  |b contribution de la Pédagogie des Gestes Mentaux à l'enseignement-apprentissage des Mathématiques à l'école élémentaire   |c Pascal Hervé. 
260 |c 2000. 
300 |a 2 vol. (113 p. + dossier documentaire). 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière ; Angers, Université Catholique de l'Ouest, ISCEA : 2000 
650 |a Gestion mentale (pédagogie). 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 190843