Evolution de la notion d'apprentissage expérientiel en éducation des adultes : vingt-cinq ans de recherches,

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation
Auteur principal: Balleux, André.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: No 2, 2000.
Sujets:
Accès en ligne: http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n2/000123ar.html
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00716nam a22002177a 4500
001 190691
008 010228c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Balleux, André. 
245 1 0 |a Evolution de la notion d'apprentissage expérientiel en éducation des adultes :  |b vingt-cinq ans de recherches,   |c André Balleux. 
260 |c No 2, 2000. 
300 |a pp. 263-285. 
650 |a Analyse des pratiques (formation). 
650 |a Apprentissage par la pratique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g  
856 4 |u http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n2/000123ar.html 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 190691