Politiques d'éducation prioritaire : l'expérience britannique [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 133
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: DL 2001.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Politiques d'éducation prioritaire : l'expérience britannique
LEADER 00967nam a22002657a 4500
001 190184
008 060414s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2734206994 (br.) 
041 0 |a fre  |b eng 
245 0 0 |a Politiques d'éducation prioritaire :  |b l'expérience britannique [Dossier]. 
260 |c DL 2001. 
300 |a 1 vol. (189 p.) ;  |c 24 cm. 
500 |a Résumés en anglais 
500 |a N˚de la "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n°˚133 (2000) 
650 |a Industrie et éducation  |z Grande-Bretagne. 
650 |a Zones d'éducation prioritaires  |z Grande-Bretagne 
650 |a Éducation et État  |z Grande-Bretagne 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 0556-7807  |g n° 133 
776 0 |w 359042  |t Politiques d'éducation prioritaire : l'expérience britannique  |t 2000 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 099151170 
997 |0 190184