Linguistique & didactique de l'allemand : évolution des théories et applications pédagogiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Athias, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Allemand
Publié: Paris : Masson : A. Colin, DL 1995
Collection: Collection U. Série Langue et civilisation germaniques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude des relations entre la linguistique et la didactique autour de deux grands axes : l'évolution de la recherche linguistique, replacée au sein des concepts de la linguistique générale, et qui permet de parcourir l'essentiel de la réflexion de notre siècle, les différents courants de la réflexion didactique.
LEADER 01362nam a22003017a 4500
001 189857
008 960315t19951995xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2225848203 (br.) :  |c 130 F 
024 |a 9782225848209 
037 |a 9782225848209 
041 0 |a fre  |a ger 
080 |a 80 
082 |a 400 
100 1 |a Athias, Jacques. 
240 1 0 |a Linguistique et didactique de l'allemand 
245 1 0 |a Linguistique & didactique de l'allemand :  |b évolution des théories et applications pédagogiques   |c Jacques Athias. 
260 |a Paris :  |b Masson :  |b A. Colin,  |c DL 1995  |e (Impr. en Belgique). 
300 |a 1 vol. (VIII - 229 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection U. Série Langue et civilisation germaniques 
500 |a Numérotation dans la coll. principale : 253 
504 |a Bibliogr. p. 225-226. Index 
520 |a Etude des relations entre la linguistique et la didactique autour de deux grands axes : l'évolution de la recherche linguistique, replacée au sein des concepts de la linguistique générale, et qui permet de parcourir l'essentiel de la réflexion de notre siècle, les différents courants de la réflexion didactique. 
650 |a Allemand (langue)  |x Etude et enseignement  |z France  |y 1945-.... 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement  |x Méthodologie 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003770702 
997 |0 189857