Pour une pédagogie centrée sur l'élève : trois pôles essentiels pour sa mise en oeuvre au collège

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rencontres pédagogiques (Paris) 20
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : INRP, 1988.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Rencontres pédagogiques (Paris)
LEADER 00978nam a22002657a 4500
001 189242
008 920918s1988 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 2734201860 
020 |a 2734201860 (br.) :  |c 61 FRF 
041 0 |a fre 
082 |a 373.139 4 
245 0 0 |a Pour une pédagogie centrée sur l'élève :  |b trois pôles essentiels pour sa mise en oeuvre au collège   |c [publ. par l'] Institut national de recherche pédagogique. 
260 |a Paris :  |b INRP,  |c 1988. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b ill. ;  |c 25 cm. 
500 |a Numéro de : "Rencontres pédagogiques", ISSN 0762-3267, n˚20,1988 
650 |a Enseignement secondaire 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Enseignement  |x Méthode des projets 
650 |a Enseignement en équipe. 
710 2 |a Institut national de recherche pédagogique.  |4 edt 
773 0 |0 013808559  |t Rencontres pédagogiques (Paris)  |x 0762-3267  |g 20 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 01241980X 
997 |0 189242