Mieux connaître ses lecteurs : les méthodes d'analyse du lectorat et des supports

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kermoal, François.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes, 1994
Collection: Les Guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes 40
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Décrit les différentes méthodes d'enquête sur le lectorat d'un périodique (quotidien, revue, etc.) et leurs buts, traduit leur jargon lorsque c'est nécessaire, indique les faiblesses de certaines, mais aussi l'intérêt de beaucoup d'autres et la manière de s'en servir.
+ d'infos
Résumé:Décrit les différentes méthodes d'enquête sur le lectorat d'un périodique (quotidien, revue, etc.) et leurs buts, traduit leur jargon lorsque c'est nécessaire, indique les faiblesses de certaines, mais aussi l'intérêt de beaucoup d'autres et la manière de s'en servir.
Description matérielle:111 p. ; 18 cm.
Bibliographie:Lexique
ISBN:2859000968 (br.) :