The new learning models : their consequences for the teaching of biology, health and environment

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Giordan, André, 1946-, Girault, Yves, 1956-
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: Nice : Z'éditions, 1996
Collection: Collection penser & agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01151nam a22003017a 4500
001 188776
008 960604s1996 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 2877201732 (br.) :  |c 150 F 
024 |a 9782877201735 
037 |a 9782877201735 
041 0 |a eng 
080 |a 37 
082 |a 373.193 57 
245 0 4 |a The new learning models :  |b their consequences for the teaching of biology, health and environment   |c [ed. by] André Giordan, Yves Girault,... 
260 |a Nice :  |b Z'éditions,  |c 1996  |e (06-Nice) :  |f (Impr. Multicopie République). 
300 |a 1 vol. (265 p.) :  |b ill., couv. ill ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Collection penser & agir 
500 |a Travaux présentés lors de "the IUBS/CBE convention of European Didactic association of biology" organisée par LDES, Université de Genève 
650 |a Biologie  |x Étude et enseignement. 
650 |a Environnement  |x Étude et enseignement. 
650 |a Sciences  |x Étude et enseignement. 
650 |a Théorie de la connaissance. 
700 1 |a Giordan, André,  |d 1946-  |4 edt 
700 1 |a Girault, Yves,  |d 1956-  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003845494 
997 |0 188776