Les représentations sociales de la lecture chez les jeunes enfants : approches développementale et différencielle
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Publié: |
No 262/263, 1999.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
LEADER | 00543nam a22001697a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 187753 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | 1 | |a Ecalle, Jean. | |
245 | 1 | 4 | |a Les représentations sociales de la lecture chez les jeunes enfants : |b approches développementale et différencielle |c Jean Eccalle. |
260 | |c No 262/263, 1999. | ||
300 | |a pp. 257-273. | ||
650 | |a Enfants |x Livres et lecture. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Archives de psychologie |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 187753 |