Sociologie des communications de masse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Akoun, André, 1924-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette, 1997
Collection: Les Fondamentaux 94
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La sociologie des médias de masse a pour tâche de penser ces nouveaux espaces de communication (disque compact, télévision interactive, Internet, etc.) en perpétuelle mutation. Elle s'interroge sur l'état des recherches empiriques quant aux audiences et aux effets des médias de masse, et propose une réflexion sur les transformations du lien social qui résultent de ce nouvel environnement.
LEADER 01135nam a22002657a 4500
001 185068
008 980416s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2011452384 (Br.) :  |c 58 FRF  |z 2011452384 
024 |a 9782011452382 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 301 
100 1 |a Akoun, André,  |d 1924- 
245 1 0 |a Sociologie des communications de masse   |c André Akoun. 
260 |a Paris :  |b Hachette,  |c 1997  |e (25-Baume-les-Dames) :  |f (Impr. IME). 
300 |a 1 vol. (157 p.) ;  |c 19 cm. 
490 1 |a Les Fondamentaux  |v 94 
504 |a Bibliogr. p. 153-154. Index 
520 |a La sociologie des médias de masse a pour tâche de penser ces nouveaux espaces de communication (disque compact, télévision interactive, Internet, etc.) en perpétuelle mutation. Elle s'interroge sur l'état des recherches empiriques quant aux audiences et aux effets des médias de masse, et propose une réflexion sur les transformations du lien social qui résultent de ce nouvel environnement. 
650 |a Médias  |x Aspect social. 
650 |a Médias  |x Histoire. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 004386515 
997 |0 185068