Technologies et éducation : contribution à l'analyse des politiques publiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Papadoudi, Hélène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 2000.
Collection: Education et formation. Technologies de l'éducation et de la formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Quelle est la nature des rapports que les technologies de l'information et de la communication entretiennent avec l'éducation et quels sont les problèmes que pose leur utilisation à des fins éducatives ? L'auteur établit un bilan de ces relations puis explore l'espace de réflexion ouvert par les agents de l'institution éducative.
LEADER 01068nam a22002297a 4500
001 184401
008 000413s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130500455 (Br.) :  |c 148 F 
024 |a 9782130500452 
041 0 |a fre 
100 1 |a Papadoudi, Hélène. 
245 1 0 |a Technologies et éducation :  |b contribution à l'analyse des politiques publiques   |c Hélène Papadoudi. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 2000. 
300 |a 1 vol. (X-240 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Education et formation. Technologies de l'éducation et de la formation 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Quelle est la nature des rapports que les technologies de l'information et de la communication entretiennent avec l'éducation et quels sont les problèmes que pose leur utilisation à des fins éducatives ? L'auteur établit un bilan de ces relations puis explore l'espace de réflexion ouvert par les agents de l'institution éducative. 
650 |a Éducation et informatique. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 05158221X 
997 |0 184401