La pédagogie entre simplicité naturelle et complexité techno-scientifique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Impacts n° 1
Autres auteurs: Soëtard, Michel, 1939-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1999.
Sujets:
Lien: Dans: Impacts
LEADER 00554nam a22001937a 4500
001 183924
008 000412c1999 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 3 |a La pédagogie entre simplicité naturelle et complexité techno-scientifique   |c Michel Soëtard. 
260 |c 1999. 
300 |a p. 29-40. 
650 |a Pédagogie  |x Philosophie. 
650 |a Sciences de l'éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Soëtard, Michel,  |d 1939-  |4 aut 
773 0 |t Impacts  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 183924