|
|
|
|
LEADER |
01198nam a22003017a 4500 |
001 |
183846 |
008 |
000411s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738106781 (br.) :
|c 70 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782738106780
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 100
|
100 |
1 |
|
|a Boysson-Bardies, Bénédicte de,
|d 19..-....,
|c psycholinguiste.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment la parole vient aux enfants :
|b de la naissance jusqu'à deux ans
|c Bénédicte de Boysson-Bardies.
|
250 |
|
|
|a 2e éd. revue et corrigée.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b O. Jacob,
|c impr. 1999.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (302 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Opus
|v 91
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [273]-294
|
520 |
|
|
|a Comment le nouveau-né perçoit-il les sons qui constituent la parole? Comment peut-il les reconnaître, les organiser et les analyser? Comment en vient-il à les comprendre et à les reproduire? Comment, donc, la parole vient-elle aux enfants?
|
650 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition.
|
650 |
|
|
|a Communication interpersonnelle
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Perception du langage
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Langage.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 045216967
|
997 |
|
|
|0 183846
|