Sociologie de l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Morin, Jean-Michel, 1957-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 1999.
Collection: Que sais-je ? 3493
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Du groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode de coordination particulier qu'est l'entreprise, c'est parvenir au coeur d'un fonctionnement économique et social.
LEADER 01094nam a22002897a 4500
001 182247
008 991129t19991999xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130504094 (br.) :  |c 42 FRF : 7,47 EUR 
024 |a 9782130504092 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 306.36 
100 1 |a Morin, Jean-Michel,  |d 1957- 
245 1 0 |a Sociologie de l'entreprise   |c Jean-Michel Morin,... 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 1999. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b tabl. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Que sais-je ?  |v 3493 
504 |a Bibliogr. p. 125-126. Notes bibliogr. 
520 |a Du groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode de coordination particulier qu'est l'entreprise, c'est parvenir au coeur d'un fonctionnement économique et social. 
650 |a Entreprises. 
650 |a Sociologie des organisations. 
650 |a Sociologie des organisations 
650 |a Sociologie du travail 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 046657754 
997 |0 182247