Ethique et légitimité du professeur documentaliste

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Leblond, Françoise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette éducation, 1999
Collection: Communication, nouveau lieux, nouveaux rôles
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le métier de professeur documentaliste ne peut se réduire aux seules techniques documentaires. Il doit être le médiateur et le pédagogue des nouveaux savoirs qui se développent en matière d'information et de communication.
LEADER 01090nam a22002777a 4500
001 181792
008 000412s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2011705541 (br.) :  |c 47 F 
024 |a 9782011705549 
041 0 |a fre 
080 |a 0 
082 |a 373.11 
100 1 |a Leblond, Françoise. 
245 1 0 |a Ethique et légitimité du professeur documentaliste   |c Françoise Leblond. 
260 |a Paris :  |b Hachette éducation,  |c 1999  |e (25-Baume-les-Dames) :  |f (I.M.E.). 
300 |a 1 vol. (91 p.) ;  |c 19 cm. 
490 0 |a Communication, nouveau lieux, nouveaux rôles 
504 |a Bibliogr. p. 87-90 
520 |a Le métier de professeur documentaliste ne peut se réduire aux seules techniques documentaires. Il doit être le médiateur et le pédagogue des nouveaux savoirs qui se développent en matière d'information et de communication. 
650 |a Bibliothécaires scolaires. 
650 |a Services de documentation  |x Formation des utilisateurs. 
650 |a Bibliothèques d'écoles secondaires. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 045295778 
997 |0 181792